Bienvenue

La lutte, notre passion commune
EFed, un moment de fun et de créativité

Incontournables

Action & Promo

PAY-PER-VIEW

Qui contacter ?

FREDERIQUE-Y2J
M.P.
SELANNE
M.P.
WWC FORUM

★ wwc ★ world wreѕтlιɴɢ coмpαɴy ★

AccueilWWC*CalendrierMembresS'enregistrerConnexionGroupesFAQRechercher

Partagez | 

Nouveau concept ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kevin McLean
Fan de lutte
Fan de lutte

MessageSujet: Nouveau concept ?    Mer 4 Oct - 23:42

Considérons que la feud entre Brock Lesnar, Samoa Joe et Braun Strowman est un succès, j’ai comme l’impression qu’on brise le côté ‘gentil vs. méchant’.

Le concept est-il devenu périmé ? Peut-on avoir une rivalité face contre face ou bien heel contre heel avec autant d’intensité ?
Ou bien est-ce simplement les fans qui réagissent différemment ? Car on sait que le public est différent suivant les villes.
Revenir en haut Aller en bas
Frederique-Y2J
Fan de lutte
Fan de lutte

WWC RAW
Superstar : CM Punk
Woman: Alexa Bliss

MessageSujet: Re: Nouveau concept ?    Mer 4 Oct - 23:53

Je trouve que Brock Lesnar est quand même apprécié dans quasiment toutes les villes, où bien c’est le côté Paul Heyman qui a cet effet. Quoiqu’on pourrait aussi se dire que le public est assez branché MMA. Un concept inexistant en France au passage ! Peut-être pour ça que je n’accroche pas à Brock Lesnar et que pour moi il n’a rien à foutre sur un ring de la WWE.
Du coup je ne sais pas si cette feud a vraiment pris la tournure espérée par la WWE.
Le problème de cette feud c’est que Brock Lesnar, Samoa Joe et Braun Strowman sont loin, très loin, d’être des stars du micro ! Alors le concept de gentil contre méchant tombe un peu aux oubliettes. Y’a davantage une rivalité physique que mentale. C’est assez particulier. Pour moi ce n’est pas véritablement une affaire de gentil contre méchant mais plutôt un manque de rivalité dans le verbal.

J’adore Samoa Joe mais je trouve cette feud très plate. Je ne sais pas si le Lesnar vs. Balor aura lieu un jour mais pour moi c’ est un peu pareil, Finn au micro ce n’est pas très intense.

xXx I'm Straight Edge, my addiction is Wrestling xXx
Revenir en haut Aller en bas

Nouveau concept ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1