Bienvenue

La lutte, notre passion commune
EFed, un moment de fun et de créativité

Incontournables

Action & Promo

PAY-PER-VIEW

Qui contacter ?

FREDERIQUE-Y2J
M.P.
SELANNE
M.P.
WWC FORUM

★ wwc ★ world wreѕтlιɴɢ coмpαɴy ★

AccueilWWC*CalendrierMembresS'enregistrerConnexionGroupesFAQRechercher

Partagez | 

La star de demain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Frederique-Y2J
Fan de lutte
Fan de lutte

WWC RAW
Superstar : CM Punk
Woman: Alexa Bliss

MessageSujet: La star de demain   Jeu 5 Oct - 21:45

Depuis quelques semaines, les fans (en tout cas en Europe) s’intéressent de plus en plus à un lutteur de la WWE : Baron Corbin.

Après son flop de vainqueur de la Bataille Royale André The Giant puis son humiliation en tant que Mister Money In The Bank, il semblerait que finalement Baron Corbin soit parvenu à attirer l'attention sur lui !

Et si, la Superstar (avec un grand 'S' majuscule) de demain c'était lui !

xXx I'm Straight Edge, my addiction is Wrestling xXx
Revenir en haut Aller en bas
Frederique-Y2J
Fan de lutte
Fan de lutte

WWC RAW
Superstar : CM Punk
Woman: Alexa Bliss

MessageSujet: Re: La star de demain   Jeu 5 Oct - 21:49

Personnellement j'ai toujours été fan de Baron Corbin même si je trouvais qu'à ses débuts il manquait cruellement de personnalité. Il s'est trouvé son style, son look, son theme song et il a une prestance sur le ring.

J'avoue que j'ai pas compris ce loupé avec cette mallette ! Bref parfois la mayonnaise ne prend pas, mais ça ne veut pas dire qu'on va se foirer à chaque fois.

J'espère qu'il va avoir des feud intéressantes et pourquoi pas un titre Very Happy
D'accord ce n'est pas le roi du micro mais son regard en dit souvent plus long que des mots.

xXx I'm Straight Edge, my addiction is Wrestling xXx
WWC FORUM
Fan de lutte
Fan de lutte

WWC RAW
Superstar : -----
Woman: Stephanie McMahon

MessageSujet: Re: La star de demain   Mar 10 Oct - 13:58

Vu qu'il est désormais United States Champion, je pense que c'est bien lancé pour lui. Surtout que je suppose qu'AJ Styles va prendre son re-match et franchement rien de mieux qu'un affrontement contre le Phenomenal One pour prouver qu'on est au niveau !
Espérons que ça ne soit pas un 'flop' de plus pour Baron Corbin. Je suis confiante, je le sens vraiment bien parti pour avoir un règne sympa et un impact sur les rings.

GoldenWrestling
Fan de lutte
Fan de lutte

MessageSujet: Re: La star de demain   Jeu 12 Oct - 7:23

J'ai vu Baron depuis NXT et c'est depuis le début de l'année suivant quelques talkshows de lutte sur youtube que j'ai commencé à l'apprécier. Je croyais vraiment que Corbin allait avoir une grosse victoire face à cena, mais finalement ca semble vraiment à un redressement vers le bas avec le US surtout juste en pinnant Tye. Il a vraiment besoin de la victoire contre AJ pour confirmer sa place au top de la carte.

La star de demain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1