Bienvenue

La lutte, notre passion commune
EFed, un moment de fun et de créativité

Incontournables

Action & Promo

PAY-PER-VIEW

Qui contacter ?

FREDERIQUE-Y2J
M.P.
SELANNE
M.P.
WWC FORUM

★ wwc ★ world wreѕтlιɴɢ coмpαɴy ★

AccueilWWC*CalendrierMembresS'enregistrerConnexionGroupesFAQRechercher

Partagez | 

#UnderSiege [Spoilers]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dark-Assassin
Fan de lutte
Fan de lutte

WWC RAW
Superstar : Kenny Omega
Woman:

MessageSujet: #UnderSiege [Spoilers]   Mar 24 Oct - 5:52

Et bien c'étais toute une fin de RAW. Sa fais longtemps que j'ai pas ressenti cette excitation envers une guerre (La dernière étant WWF Vs The Alliance.)

Bravo à Shane McMahon et SmackDown, je vous déteste plus qu'avant. God c'est à ce moment que j'ai vraiment vu que je suis #TeamRed et je l'ai toujours été sa m'a tellement fais chier voir SmackDown envahir RAW et de les détruire aussi facilement. Pour que je reviennes tapé ces mots à la place de dormir, sa veut dire que je suis en TABARNAK (de la bonne façon!).  Mais bien jouer par la WWE. Même moi je me disais, "Calisse, Si Strowman, Wyatt avec Alexa bliss & Finn Balor (Ne sont pas apparus?), NIA JAX (God, cant wait...) et même ROMAN REIGNS (surtout lui.) étais là, les choses auraient été peut-être différent.

Je crois que ce geste est génial pour les fans de RAW tel que moi, sa nous fais vraiment manquer les gros noms qu'on les aiment ou pas. Pour une RARE fois, je vais écouter SmackDown et j'espère de tout coeur que "THE SHIELD" (surtout eux) et Team RAW vont leur foutre la raclée. Et surtout, SURTOUT... un petit souhait pour les "Old Timers" comme moi. STP Kurt... for Ol' Time Sake, SUPLEX That Shane-O Mac Bitch... THROUGH A GLASS WALL AGAIN... AND AGAIN!

J'attend avec IMPATIENCE le retour de Bray, Braun, Nia, Roman.

#LetsGoTeamRaw!
Revenir en haut Aller en bas
RealLifeHeel
Fan de lutte
Fan de lutte

MessageSujet: Re: #UnderSiege [Spoilers]   Mar 24 Oct - 15:38

J'ai été #TeamRed jusqu'au "Superstar Shakeup" mais je dirais que je deviens de plus en plus #TeamBlue avec l'envoi d'Owens et Zayn et l'ajout de gars comme Roode, Nakamura ainsi que des gars comme Styles qui y étaient déja.

Pas super fanatique de voir Mahal champion aussi longtemps (c'était différent mais il n'a pas le calibre pour un reigne aussi long selon moi) mais pour le reste, les storylines sont généralement novateurs et intéressants.

Donc je vois d'un bon oeil ce début d'angle et suis également curieux de voir la riposte des "hommes en rouge" même s'ils sont diminués par la maladie.

"The A-Lister" The Miz
From: Cleveland, Ohio, USA
Finisher: Skull Crushing Finale
Alignement: Heel
Manager: Maryse
Theme: I Came To Play de Downstrait - Lien ICI
Outsider
Fan de lutte
Fan de lutte

WWC RAW
Superstar : Triple H
Woman: -----

MessageSujet: Re: #UnderSiege [Spoilers]   Mar 24 Oct - 15:46

J'ai toujours été Team RED mais ma dire comme Eric, Nakamura , Roode ,Owens et Zayn et meme Orton sont à SDLive alors sa penche plus pour team Blue... Mais sa change pas que The Shield est a Team Red... Alors je suis entre les deux équipes, je vais vous avouer honnêtement... Mahal champion WWE c'est tellement merdique... J'aimais pas quand Wyatt était champion, mais là avec Jinder Mahal c'est rendu une vraie niaiserie... Il n'a pas l'étoffe d'un champion! Sa gimmik 'colle pas' avec le titre de WWE champion... Bref... On va voir à Survior Series (Si jamais jai le temps de le regarder lol car le devoir de paternité oblige haha) en attendant a TLC le match Angle , Ambrose et Rollins Vs Miztourage , Kane et Strauman était vraiment cool!

Oh and before the end... BlissThatASS fot the win! Haha!

#UnderSiege [Spoilers]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1