★ wwc ★ world wreѕтlιɴɢ coмpαɴy ★

AccueilWWC*CalendrierMembresS'enregistrerConnexionGroupesFAQRechercher

Partagez | 

Show du 08 août 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Frederique-Y2J
Ladies Champion
Ladies Champion

Blue Night
Superstar : CM Punk
Lady : Maria - AlexaBliss

MessageSujet: Show du 08 août 2010   Lun 9 Aoû - 19:26

Saint-Pol-de-Léon, dont le nom breton est Kastell Paol (les locaux disent simplement Kastell), est une commune du département du Finistère, dans la région Bretagne, en France. La commune tire son nom actuel de l'un des saints fondateurs légendaires de la Bretagne : Saint Pol Aurélien. Il semble qu'elle ait porté le nom de Legio ou Occismor à l'époque gallo-romaine parce qu'une légion romaine y était basée. Le nom latin a été donné à toute la région qui est maintenant le Léon. Elle fut longtemps le siège d'un évêché aujourd'hui rattaché à celui de Quimper. La ville devint ensuite une sorte de capitale religieuse. Saint-Pol-de-Léon est aujourd’hui une cité fermement tournée vers l’avenir. Première région maraîchère de France et l’une des plus importantes d’Europe, elle exporte chaque année des dizaines de milliers de tonnes de légumes dans toute l’Europe. Ses centres de recherche et ses laboratoires attirent des chercheurs de très haut niveau.

Tizziano Hayes : "Blue Night est ravi de venir en France pour présenter son show et ses superstars. Merci à la ville de Saint-Pol-De-Léon de nous accueillir."

Darren Byrne : "Le public français est très chaleureux et l'ambiance devrait être excellente."
Nicky Carter : "Tu veux dire que d'habitude l'ambiance est nulle ? Les fans américains sont parfaits. Mais les français sont pas mal. J'ai repéré quelques charmantes demoiselles ...."
Darren Byrne : "Elles ne sont pas venu pour toi alors ne rêves pas. Plus sérieusement, ce soir un match extrèmement difficile attend Shark-Boy. Il va affronter Stone Cold Steve Austin le World Heavyweight champion qui sera associé à l'ancien champion, John Cena."
Nicky Carter : "Sans oublier que John Cena est toujours blessé. Mais Shark-Boy a du soucis à se faire. Moi je me demande toujours qui a bien pu voler les bières et aggresser John Cena."
Darren Byrne : "Tu sais Nicky, les responsables ne sont peut être pas les même. John Cena a fait cette suggestion, ça ne signifie pas qu'elle soit bonne."
Nicky Carter : "Je ne sais pas si notre GM Sophie Stiké fait des recherches mais je trouve que c'est long."
Darren Byrne : "En attendant, un beau match nous attend opposant Eddie Guerrero à Matt Hardy"

Tizziano Hayes : "Ce match est un Normal Match."

*DING * DING * DING *

Les deux hommes ont déjà combattu ensemble et se connaissent assez bien c'est pourquoi ils sont hésitants. Eddie tend la main à Matt pour lui la serrer avant de débuter. Mais la cloche a déjà sonné et Matt veut sa revanche. Il attrape la main de Guerrero mais lui retourne le bras. Puis il maintient la prise en lui tordant le bras derrière le dos. Avec son coude gauche, Hardy frappe un grand coup entre l'épaule et le cou de son adversaire. Eddie vient de subir une agression mais il réagit aussitôt. Il se retourne et se positionne face à Matt puis lui envoi un coup de manchette dans le menton. Les deux hommes se lancent dans un .... à toi à moi .... Les poings pleuvent sur les visages des deux concurrents. Eddie feinte en donnant un coup de pied dans le mollet de Hardy. Le Latino projette son rival dans le coin puis court sur lui mais Matt sort un coup de pied reflexe dans l'estomac de Guerrero. Alors que celui-ci est plié en deux, Matt descend lourdement son coude sur la nuque de son adversaire et enchaine avec un coup de genou dans la face. Hardy passe de l'autre côté des cordes. Il monte sur le turnbuckle. Il n'est pas assez rapide, Eddie lui fonce dessus et lui pousse les jambes. Matt vient s'écraser les fesses sur le pillier. Eddie cale ses pieds sur la seconde corde et frappe le crane de Matt avec son poings. Hardy surpasse la douleur et repousse Eddie qui tombe sur le dos. Matt se relève du haut du turbuckle et se jette mais Guerrero roule et Hardy s'applati sur le ring. Eddie tente le tombé .... 1 .... Dégagement facile. Les hommes se relèvent et marquent un temps d'observation. Matt fini par aller chercher le bras du Latino et le projette dans les cordes. Il le réceptionne par un coup de la corde à linge. Une fois son adversaire au sol, Hardy en profite pour lui donner un coup de pied dans les côtes. Puis il s'appuie sur les cordes pour prendre de l'élan et donner du poids à son attaque et .... descente du coude sur le torse de Guerrero. Hardy aggripe le bras de son rival et le coince sous son aisselle et tire un maximum vers l'arrière. En même temps, Matt enroule ses jambes autour de la taille d'Eddie et le bloque. Il exerce une pression sur l'épaule de son adversaire lui infligeant une douleur aux muscles du bras. Avec son bras libre, Eddie frappe à de multiples reprises la cuisse de Matt. Peu à peu, Hardy relâche son encerclage. Eddie réussi à se libérer mais son bras est toujours pris au piège. Eddie pivote sur lui même et est nez-à-nez avec son rival. Guerrero donne un coup de tête à son adversaire qui lâche la prise. Les deux adversaires sont maintenant debout. Matt décide de sortir du ring. Il se trouve du côté des tables des commentateurs. Eddie monte rapidement au sommet du pillier le plus proche et se jette sur Hardy en lui portant un coup de la corde à linge .... Matt se frappe la tête le rebord de la table. Il est assomé. Guerrero remonte sur le ring et attend que l'arbitre poursuit son décompte à l'extérieur .... 3 .... 4 .... Mais un homme arrive en courant et monte sur le ring puis il attrape Eddie par surprise. L'arbitre fait sonner immédiatement la cloche. * DING * DING * DING * Fin du match. L'inconnu soulève Eddie et le pose sur ses épaules .... mais il s'agit de ....

.... CM PUNK. Il projette la face de Guerrero sur son genou. Il envoie Eddie dormir .... GTS .... Matt reprend peu à peu ses esprits et monte sur le ring car il est là pour sa vengeance sur le latino. Mais le Straight Edge l'attrape à son tour et lui fait subir le même sort .... GTS .... L'arbitre fait à nouveau sonner la cloche et demande à CM de sortir. Celui-ci obéi et descend du ring. Mais il prend un micro et remonte pour s'adresser à tous ....

"Certains m'ont déjà oublié mais je suis là. Je sais que ça fait plusieurs semaines que je manque à mes fans mais j'ai du me remettre de mes blessures que ce fou de Stone Cold m'a infligé tout ça pour son alcool. Mais maintenant je suis de retour et je compte bien faire ma place à Blue Night. Matt et Eddie sont là pour une petite dispute d'adolescent. Moi je suis ici pour être titré. Ce show a besoin d'un exemple et rien est mieux que la force Straight Edge. Quand je vois un alcoolique champion du monde poids lourd et un écossais champion des Etats-Unis je me dis qu'il faut vraiment que je fasse quelque chose. Les ceintures de Blue Night méritent des hommes droits et honnêtes comme Evan Bourne ou CM PUNK. Je viens de prouver devant vous que face à deux adversaire je l'emporte alors très prochainement je serais le champion que vous attendez tous."

CM PUNK sourit au public.

Son titantron se met à résonner dans la salle....

Il regarde ses deux victimes toujours affaiblies sur le sol. Descend du ring et repart vers les vestiaires.

Tizziano Hayes : "Le vainqueur de ce Normal Match par disqualification est Eddie Guerrero."

Nicky Carter : "Je me demandais quand le Straight Edge allait revenir pour nous faire ses dicours."
Darren Byrne "CM PUNK n'a pas fait son discours, il a simplement montré qu'il ne fallait pas l'oublier. Il revient dans la course au titre."
Nicky Carter : "Attend Darren, il se suffit pas de dire "coucou je suis là" pour que la GM vous laisse un match de championnat. Et il vient d'agresser deux superstars pendant un match je ne pense pas que Sophie apprécie de voir cela."
Darren Byrne : "Justement Nicky, je crois que Tizziano attend qu'on lui donne l'antenne pour interviewer une personne, sans doute notre GM."

Dans le couloir nous retrouvons Tizziano Hayes ....

Tizziano Hayes : "Bonjour Suicide. Vous êtes un nouveau venu à la WWC et plus particulièrement à blue Night. Ma première question est pourquoi avoir quitté la TNA ?"

Suicide : "J'ai quitté car je pense faire bonne figure ici. J'espère aller loin dans la Fédération WWC. La TNA ne me donnait plus l'occasion d'être champion. Alors j'espère qu'on me donnera l'occasion de briller."

Tizziano Hayes : "Pourquoi avoir préféré Blue Night aux autres show de la WWC ? Est ce votre décision ou bien c'est la GM qui est venue vous chercher ?"

Suicide : "Blue Night est un super show selon moi. J'aime beaucoup les nouveautés et blue night en est une. J'espère y faire bonne figure dans ce tous nouveau show. J'espère que cela ne sera pas mon dernier. Non, j'ai décidé de venir tous seul à blue night ! Le GM ne m'a pas aidé pour venir à la WWC."

Tizziano hayes : "Comment définiriez vous votre style de catch ? Et quel est le titre que vous recherchez actuellement ?"

Suicide : "Je recherche un style un peu High-Fly. Et le titre que j'aimerais avoir serait le plus important de la FED bien sur. Mais je vais pas bruler les étapes à la WWC. Mais je pense que la WWC a un bon niveau et venir dans cette fed sera un bon test pour moi."

Tizziano Hayes : "Et maintenant Suicide vous allez devo...."

Tizziano s'interrompt brusquement et recule.

Un homme grand à la peau très blanche et les cheveux roux est en train de tabasser Suicide. Cette brute s'acharne sur la superstar masquée qui n'a rien vu venir. Suicide crie de douleur. Les coups de pieds, de genoux, de poings et de tête ravagent le corps de Suicide.

La sécurité enfin intervenient. A 10 contre 1 et avec beaucoup de difficulté ils finissent par maitriser l'homme.

Aussitôt les médecins se précipitent sur Suicide qui semble souffrir affreusement. Les médecins s'agitent. Suicide en emmener sur une civière sous les yeux de Tizziano qui semble choqué et sous le sourire et les ricanements de l'homme qui vient de lui faire subir ces douleurs.

Timidement Tizziano s'approche de l'homme pour lui poser quelques questions....

Tizziano Hayes : "Excusez moi de vous déranger mais tout le monde s'interroge. Qui êtes vous et pourquoi avez vous agressé de cette façon Suicide ?"

L'homme : "Mon nom Sheamus et je viens de marquer mon emprunte à Blue Night en éliminant un adversaire inutile."

Sheamus repart en bousculant Tizziano.

Darren Byrne : "Cette scène est vraiment choquante. C'est scandaleux. Comment la GM peut tollérer un tel comportement."
Nicky Carter : "Nous vous donnerons des nouvelles de Suicide dès que nous en aurons. Mais les médecins semblent inquiets."
Darren Byrne : "Ce qui m'inquiète c'est ce Sheamus, qui l'a laissé entré ?"
Nicky Carter : "Calme toi Darren ! c'est une façon de se faire remarquer. Même si c'est vrai qu'il y a de plus belles manières."
Darren Byrne : "C'est honteux. Toutes les superstars vont devoir surveiller leurs arrières avec ce fou qui traine."
Nicky Carter : "Mais la soirée continue."
Darren Byrne : "J'ai bien l'impression que les superstars n'apprécient pas de voir un écossais champion des USA. Tout le monde veut le défier."
Nicky Carter : "Oui en effet chaque semaine Drew affronte un catcheur différent. La GM n'est pas tendre avec lui. Y'aurait-il du favoritisme ?"
Darren Byrne : "C'est vrai que Mistico perd quasiment tous ses matches et à chaque fois on le voit face à des champions."
Nicky Carter : "Je crois que Mistico et le Chairman Alain Spection ont des relations amicales. Ca aide."
Darren Byrne : "En tout cas ce soir il a un match mais ce n'est pas pour le titre. Voyons ce qu'il va faire ce soir."

Tizziano Hayes : "Ce match est un Normal Match."

McIntyre n'hésite pas et s'approche de Mistico. Il pose sa main sur la tête masquée de son adversaire et lui donne un coup de pied dans l'estomac. Mistico pensait qu'il allait être frappé au visage alors il avait mis ses mains pour se protéger mais ça n'a pas été utile. Drew frappe avec son coude la nuque de Mistico. Il le projette dans les cordes et le réceptionne par un coup de pied dans la machoire. Mistico tombe au sol. Drew tente le tombé .... 1 .... 2 .... Dégagement du mexicain. Le champion attrape au sol la jambe de son adversaire et il le tire jusque dans un coin. McIntyre descend du ring. Il maintient la cheville de Mistico, l'éloigne du pilier et vient la projetter violemment contre le turbuckle. Un sourire narquois s'affiche sur le visage de l'écossais. Le champion remonte sur le tablier et s'apprête à passer un jambe entre les cordes pour remonter à l'intérieur du ring. Cependant, Mistico s'est relevé et en appuyant ses mains sur les cordes, il prend une impulsion encore plus grande et kick le visage du chosen one qui se fait expulser à l'extérieur du ring et se fracasse le dos contre la barricade. Mistico se place à l'opposé du ring et attend le bon moment. Drew se relève difficilement et se tient le dos. C'est alors que le mexicain s'élance et bondit sur McIntyre. Mais celui-ci l'a vu venir et à bloqué l'attaque. Il a attrapé le luchador par le cou et par l'entre jambe. Drew lève son genou et vient exploser les cotes de Mistico. L'arbitre leur demande de remonter immédiatement sur le ring. Drew prend Mistico et le remet sur le ring puis monte à son tour. Le champion se met à genou et pose le dos de son adversaire contre ses cuisses. Il enroule son bras droit autour du cou de l'homme masqué. Il tente de l'étrangler. Mistico essaye de se dégager avec ses mains. Avec la force de ses jambes il arrive à se mettre debout. McIntyre ne lâche pas sa proie. Mistico saute sur lui même dans une dernière tentative desespérée et vient percuter la machoire de Drew. Surpris par cette agression, le champion a libéré Mistico. Drew réagit aussitôt en envoyant le mexicain dans le coin et en le frappant sur le crane, les épaules et les bras. L'arbitre lui demande d'arrêter. C'est ce qu'il fait aussitôt. L'arbitre fait reculer McIntyre. Cette fois, le champion n'est pas content....

.... Mistico profite de cette altercation pour reprendre son souffle. L'arbitre demande à Drew de se calmer. McIntyre ne semble pas satisfait mais il se calme quand même. Mistico reste au sol dans le coin et Drew revient à la charge. Il frappe au hasard le corps du luchador à coup de pied. A nouveau l'arbitre lui demande de reculer. N'obéissant pas, l'arbitre se voit dans l'obligation de repousser l'élu. Mistico profite de cette pause pour rouler à l'extérieur du ring. Le mexicain s'assoie au sol contre le tablier. Pendant ce temps, McIntyre sourit et montre une nouvelle fois sa domination. Pour le public français, même si le champion est écossais et donc européen Drew McIntyre n'a pas de succès. Le public le hue. Ce qui ne fait qu'amplifier la joie du Chosen One. L'arbitre continue son décompte extérieur sur Mistico .... 6 .... 7 .... McIntyre s'approche au bord du ring pour regarder souffrir Mistico. Le mexicain brutalement se relève et frappe Drew .... avec une chaise .... Pendant qu'il était en train de récupérer ses forces adossé au tablier, il a saisi une chaise. Le champion des Etats-Unis est étendu sur le ring. L'arbitre sonne rapidement la coche * DING * DING * DING *

Mistico repose la chaise et part dans les vestiaires satisfait de son action.

Tizziano Hayes : "Le vainqueur de ce Normal Match par disqualification est le champion des USA Drew McIntyre."

Nicky Carter : "Je ne sais pas à quoi joue Mistico mais là ce n'est pas avec cette attitude qu'il va aller loin."
Darren Byrne : "Ca prouve une nouvelle fois sa faiblesse tout simplement."
Nicky Carter : "Même si l'écossais n'est pas beaucoup apprécié, il est vrai que ce soir il a fait une belle démonstration."
Darren Byrne : "Mistico a vraiment a été minable sur toute la ligne. Je ne sais même pas si Drew a pris un coup ! Vraiment je suis déçu par le Luchador."
Nicky Carter : "Oui mais moi ce qui m'inquiète Darren, c'est ce qui va se passer maintenant pour le petit Shark-Boy. Rappellons qu'il affronte John Cena et Stone Cold Steve Austin dans un match handicap et ça moi j'ai peur."
Darren Byrne : "Ah non Nicky, ne ferme pas les yeux, ce match va être interessant car Shark-Boy est peut être petit mais il est agile et résistant. Regardons mais avant je crois que Tizziano a des nouvelles de Suicide."

Tizziano Hayes : "Les médécins viennent de nous donner des nouvelles de Suicide après l'agression sauvage qu'il a subit plus tôt dans la soirée. Je cite les mots des médécins :

"Les blessures qu'a subit la superstars sont très lourdes et ont sérieusement endommagés son tissu cérébral. Il souffre de multiples contusions sur les membres et souffre d'un traumatisme cranien. Malgrès les nombreuses équimauses sur tout le corps de Suicide, sa vie n'est pas mise en danger. Toutefois, le choc et la souffrance que vient de vivre son corps met un terme définitif à sa carrière de catcheur." Fin de la citation.

J'ai donc l'immense regret de vous informer que Suicide est dans l'obligation de voir ce soir sa carrière terminée. Nous souhaitons tous un bon rétablissement à Suicide et sommes de tout coeur avec lui et ses proches.

La GM ne souhaite pour le moment ne pas faire de déclarations."

Le public est choqué d'apprendre qu'ils ne verront plus Suicide catcher. Ils le font savoir en criant "Sheamus sucks .... houuuuuuuu, houuuuuuuu ....". Puis ils applaudissent et encourage la superstar "Good luck Suicide, we love you ...."

Tizziano Hayes : "Ce match est un Handicap Match."

Pour la première fois, Shark-Boy semble moins sûr de lui que d'habitude. Il faut dire qu'il est face à deux des plus impressionnantes superstars de Blue Night. C'est Stone Cold, le champion poids lourd qui est le premier à affronter Shark. N'oublions pas que John Cena est toujours boitillant. Le requin prend son courage en main, il s'élance sur son adversaire, saute et lance ses jambes en avant dans le ventre du champion .... Missile Dropkick .... L'impact fait reculer Stone. Il s'avance et attrape le bras de Boy et le ramène d'un coup sec vers lui de manière à ce que le visage de Shark percute l'épaule d'Austin. Shark tombe sur les fesses mais se relève immédiatement. Stone Cold lui chope le bras et le projette dans le coin. Il lui donne une claque sur la poitrine. Mais Shark est protégé par sa tenue et répond à Steve par une série de coup de poings au visage. Puis un coup de coude et il projette à son tour le champion contre les cordes. Lors du retour de Stone, Shark se baisse, attrape son adversaire par les jambes et s’aide de l’élan de celui-ci pour le basculer par dessus lui. Austin s’écrase sur le dos. Il se relève rapidement mais Boy l’attendait. Il prend une impulsion pour sauter et le frappe dans les cuisses. Stone Cold tombe au sol et roule vers son partenaire pour y faire le Tag. John Cena fait son entrée en entre en contact avec Shark-Boy. Les deux hommes se tiennent par les épaules mais le requin relâche et frappe le crane de John qui recule sous les coups de poings et fini son chemin bloqué par le turnbuckle. Shark continue d’attaquer avec des coups de poings et de coude sur la poitrine de Cena. L’arbitre compte l’attaque dans les cordes .... 1 .... 2 .... 3 .... 4 .... L’arbitre repousse le petit homme masqué et l’averti. Cena est plié en deux. Shark l’attrape par la nuque et lui claque le visage contre son genou. Le requin kick dans l’estomac de John puis le projette dans les cordes .... mais John a contré et pousse Shark vers le sol. Boy glisse sur le sol et fini sa course à l’extérieur du ring. Mais avant de tomber il a pivoté et se retrouve debout à l’extérieur juste derrière Stone Cold. Le requin en profite pour tirer les jambes de Austin. Le champion fait une chute du tablier et se cogne le menton au passage. Stone Cold se relève mais reçoit aussitôt un coup de coude dans la mâchoire puis un uppercut direct qui envoi Steve Austin au tapis. Shark remonte sur le ring car l’arbitre fait le décompte extérieur et en est à 7 .... 8 .... Shark fait rapidement un signe d’aileron au public....

.... Malgré sa cheville douloureuse, John Cena fonce sur le Boy et comme un bélier lui percute le ventre avec son épaule .... Shoulder Block .... Puis John soulève Shark et le coince dans le turnbuckle. C’est à son tour de subir les coups. Les coups des poings pleuvent sur le visage masqué du Boy. Mais au 3eme coup, Shark se baisse et c’est Cena qui se retrouve dans le coin. Le requin frappe à nouveau mais c’est contré. Cena bloque avec son bras le coup. The Marine projette Shark et le réceptionne par un coup de la corde à linge. Shark n’a pas suffit beaucoup d’agressions mais il a mis plein d’énergie et semble assez épuisé. Il reste un moment étendu sur le sol. John en profite pour aller faire le changement. Le WH Champion retourne à son tour sur le ring. Il s’approche de son rival. Il se place au dessus du corps de son adversaire, se baisse et lui donne une claque et une seconde. Maintenant il l’attaque au visage avec un coup de pied sur la tempe. Shark se relève mais Stone Cold lui donne un coup de genou dans le crane. Le Boy réagit en envoyant un coup de poing mais Steve Austin frappe aussi le visage de Shark. Steve attrape le bras de son adversaire ainsi que son pantalon au niveau de la ceinture et à la force des bras le soulève. Shark est suspendu à la verticale la tête en bas. Puis Austin fait basculer le corps de Shark en arrière .... Suplex .... Il tente le tombé .... 1 .... 2 .... Dégagement de Shark. Stone se relève et frappe le corps de Shark toujours au sol. Il lui donne des coups de pieds sur les bras et les genoux. Steve relève Shark et le projette contre les cordes. Au rebond, Austin le réceptionne avec un spear. The Boy se tord de douleurs abdominales. Austin sautille sur le ring et le public s’enflamme. Cena tend la main et réclame au champion de faire le changement. Mais Steve le regarde, lève sa jambe gauche et se tient la cheville puis repose le pied parterre et marche en boitillant. Austin ne veut pas faire le tag car John est blessé. Cena ne semble pas trop apprécier la plaisanterie mais il reste dans son coin. Austin retourne vers sa victime et lui saute à pied joint sur la cheville. Il tente le tombé .... 1 .... 2 .... Dégagement de shark. Austin se met à califourchon sur le corps du requin et lui frappe au visage sur les deux côtés. Il lui donne également quelques coups de boules. Puis il relève Shark Boy, pivote sur lui même. Par derrière il attrape la nuque de son adversaire avec ses deux mains et se laisse tomber lourdement au sol emportant le visage de Shark qui s’explose sur l’épaule du champion .... Stunner ....

.... Il tente une fois encore le tombé .... 1 .... 2 .... 3 .... Cette fois c’est le bon. L’arbitre sonne la cloche. * DING * DING * DING *

Mais Stone Cold ne veut pas en rester là. Il prend Shark comme responsable du vol de ses bières et veut enfin connaître la vérité. Il harcèle de coups de poings le visage masqué de son ennemi. L’arbitre lui demande d’arrête et essaye de le repousser. Mais Austin continue. L’arbitre fait à nouveau sonner la cloche * DING * DING * DING * Rien n’y fait. Le champion est acharné. Et voilà John Cena qui se décide à entrer sur le ring. Il va cesser ce massacre. Il parle à Stone Cold pour le calmer. C’est bon Austin semble avoir compris et se relève. Mais non, c’est Cena qui prend le relais. Il est vrai que les deux hommes pensent que le ou les responsables du vol sont les mêmes que celui ou ceux qui ont agressé The Champ. Le public ne sait plus commprend réagir lorsque John lève la main au ciel ....

.... Le you can’t see me n’a pas le succès habituel. L’arbitre est dépassé par les événements. Mais voici un homme de la sécurité qui entre. Etrange il est en tenue de catch. Stone Cold et John Cena ont jeté un œil sur lui mais ne sont pas impressionné. Pourtant cet homme est grand et costaud. Les deux hommes continue de frapper Shark-Boy qui semble être totalement inconscient. L’homme inconnu monte sur le ring, attrape Stone Cold par la taille et le balance par dessus la troisième corde sans aucune difficulté. John Cena reste immobile un instant. Puis il envoi un uppercut à l’européenne dans le menton de cet homme. Celui-ci ne bouge pas d’un centimètre. Il attrape John Cena par le bras, le porte à bout de bras et le lance à l’extérieur du ring sur Stone Cold. Les deux hommes sont étonnés de ce qui vient de leur arriver. L ‘homme grand et chauve pousse un hurlement enragé. Le champion poids lourd et l’ancien champion se regardent et préfèrent partir.

Le titantron du vainqueur se met en route dans la salle sous l’incompréhension des fans.

L’homme inconnu s’approche de Shark-Boy. Il le relève. Tout le monde craint ce que va subir le pauvre Shar-Boy. Mais à la surprise général, cet homme est venu en ami. Il porte Shark-Boy dans ses bras. Les médecins arrivent avec une civière et du matériel médical. L’homme pose le corps de Shark-Boy sur la civière. Les médecins transportent la victime vers l’ambulance. Lorsque ....

.... La GM, Sophie Stiké fait son entrée....

"Bonsoir tout le monde. J'aurais aimé vous présenter ce nouveau catcheur dans des conditions meilleures que celles-ci. Je vous demande donc d'accueillir la nouvelle superstar de Blue Night .... The Big Show ...."

"Comme Tizziano l'a annoncé dans la soirée, le pauvre Suicide ne pourra pas recatcher avant de nombreux mois et sans doute même plus jamais. Je pense que Shark-Boy va également être absent un certain vu ce que nous venons tous de voir. Sachez que ces agressions ne resteront pas impunies. Sheamus est également un nouveau recrutement pour Blue Night. Peut être ce soir a-t-il déjà mis un terme à son contrat je vais y réfléchir. Dès le prochain show vous aurez des nouvelles de Shark-Boy. Quant aux sanctions elles seront prises au moment venu. En attendant, j'espère que vous avez passé un bon moment et je vous laisse accueillir The Big Show."

Sophe repart dans son bureau car elle va avoir à réfléchir sur l'avenir de certaines superstars....

Tizziano Hayes : "Mesdames, Mademoiselles, Messieurs, vos applaudissements pour le courageux Big Show que nous remercions pour son action envers Shark-Boy et à qui nous souhaitons bienvenue dans notre show."

Le public fait une ovation à Big Show .... Let's go Bog Show, let's go Big Show ....

Nicky Carter : "On vient de vivre une soirée assez agressive."
Darren Byrne : "Il y a eu pas mal d'intervention et de violence. Les catcheurs ont vraiment besoin d'être calmé."
Nicky Carter : "Quand on pense que tout ça c'est pour de l'alcool. L'alcool est dangereux pour la santé, ça Shark-Boy peut le prouver."
Darren Byrne : "Le requin qui admire Stone Cold va peut être revoir sa façon de voir les choses."
Nicky Carter : "Heureusement que Big Show est intervenu sinon je ne sais pas dans quel état aurait fini Shark."
Darren Byrne : "Je trouve la réaction de Stone Cold et John Cena assez étrange. Mais Sophie l'a dit, ils vont le payer."
Nicky Carter : "Oui et pour le savoir, on se donne rendez-vous au prochain numéro ...."

xXx I'm Straight Edge, my addiction is Wrestling xXx
Revenir en haut Aller en bas
Awesome13
Fan de lutte
Fan de lutte

MessageSujet: Re: Show du 08 août 2010   Lun 9 Aoû - 19:31

Bravo beau show +1 amsi personne as pris le Big Show
Frederique-Y2J
Ladies Champion
Ladies Champion

Blue Night
Superstar : CM Punk
Lady : Maria - AlexaBliss

MessageSujet: Re: Show du 08 août 2010   Lun 9 Aoû - 21:01

Pour votre info :

Pagesguigui a voulu changer de catcheur. A la place de Suicide il a choisi BIG SHOW
Mehdy a voulu changer de catcheur. A la place de Shark-Boy il a choisi SHEAMUS.

xXx I'm Straight Edge, my addiction is Wrestling xXx
Jomo
Fan de lutte
Fan de lutte

MessageSujet: Re: Show du 08 août 2010   Lun 9 Aoû - 21:03

Oh non,pas Sheamus! Embarassed Sa a contredis mes plans pour la story,mais c'est pas grave,je trouverais autre chose(s)!^^

Sinon,super show,+1 de réput'!^^
Guigui
Fan de lutte
Fan de lutte

MessageSujet: Re: Show du 08 août 2010   Dim 15 Aoû - 18:13

Ha oui en effet, j'ai zappé le changement fais. Je vais pouvoir faire une promo alors.

Show du 08 août 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1