Bienvenue

La lutte, notre passion commune
EFed, un moment de fun et de créativité

Incontournables

Action & Promo

PAY-PER-VIEW

Qui contacter ?

FREDERIQUE-Y2J
M.P.
SELANNE
M.P.
WWC FORUM

★ wwc ★ world wreѕтlιɴɢ coмpαɴy ★


 
AccueilWWC*CalendrierMembresS'enregistrerConnexionGroupesFAQRechercher

Partagez | 
 

 Show du 22 août 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Frederique-Y2J
Fan de lutte
Fan de lutte

avatar

Age : 34

WWC RAW
Superstar : CM Punk
Woman: Alexa Bliss



MessageSujet: Show du 22 août 2010   Dim 22 Aoû - 21:03




La ville de Lansing est la capitale de l'État du Michigan, aux États-Unis d'Amérique, située sur la Grand River, au nord-ouest de Detroit. La région était habitée par les Chippewas lorsque, dans les années 1840, des familles d'immigrés arrivèrent de l'État de New York. Elles revendiquèrent des terres qu'elles avaient achetées mais celles-ci s'avérèrent n'exister que sur le papier. De nombreux colons décidèrent de rester malgré leur désillusion. Ils donnèrent à la ville qu'ils fondèrent le nom d'un juriste et dirigeant politique américain, John Lansing. Lansing est un vieux centre de production industrielle, spécialisé dans l'industrie automobile depuis la fin du XIXe siècle. C'est en effet à Lansing que naquit, en 1899, la première fabrique automobile, Ransom Olds. La ville possède également des industries métallurgiques et chimiques.
Tizziano Hayes : "Bonjour Mesdemoiselles, Mesdames et Messieurs. Bienvenue dans la charmante ville de Lansing dans le Michigan pour une soirée spéciale promotions et interviews de vos superstars."

Darren Byrne : "Même les catcheurs ont le droit à un peu de repos mais sont toujours disponibles."
Nicky Carter : "Oui Darren, c'est vrai que parfois quelques semaines de repos avant le grand évenement du mois, le PPV, permettra aux superstars de reprendre des forces et nous offrir un spectacle encore plus impressionant."
Darren Byrne : "Et sans doute que les promos et les interviews vont nous éclairer sur certaines choses à venir."
Nicky Byrne : "On va peut être connaitre les sanctions que Sophie va appliquer à Sheamus pour son aggression sur Suicide et à John Cena et Stone Cold Steve Austin sur leur attaque acharnée sur Shark-Boy."
Darren Byrne : "Voici l'ouverture de cette soirée avec un catcheur qui devenait invisible et qu'on avait presque oublié jusqu'au show du 8 août où il a fait une apparition renversante."






CM PUNK est accueilli par les encouragements des fans ....


"J'ai été absent plusieurs semaines à cause de cet alcoolique de Stone Cold qui m'a tabassé sans raison. Comme si un homme honnête tel que moi allait s'amuser à voler les bières d'un pauvre mec qui ne vaut rien et qui ne veut pas s'en sortir. Rien de plus facile que d'accuser le Straight Edge CM PUNK. Alors maintenant la nouveauté c'est quoi ? John Cena s'est soit disant fait aggressé par deux inconnus, un mentor et son rookie. Le seul qui a un rookie ici bien entendu c'est qui ? CM PUNK. Comme ci j'étais était assez bête pour dire "allez vient mon rookie". Je trouve que ces deux mecs john et Stone sont bien complices. Ils font même équipe pour anéantir le petit Shark-Boy. Quelle preuve de courage .... Regardez ...."


Mais Stone Cold ne veut pas en rester là. Il prend Shark comme responsable du vol de ses bières et veut enfin connaître la vérité. Il harcèle de coups de poings le visage masqué de son ennemi. L’arbitre lui demande d’arrête et essaye de le repousser. Mais Austin continue. L’arbitre fait à nouveau sonner la cloche * DING * DING * DING * Rien n’y fait. Le champion est acharné. Et voilà John Cena qui se décide à entrer sur le ring. Il va cesser ce massacre. Il parle à Stone Cold pour le calmer. C’est bon Austin semble avoir compris et se relève. Mais non, c’est Cena qui prend le relais. Il est vrai que les deux hommes pensent que le ou les responsables du vol sont les mêmes que celui ou ceux qui ont agressé The Champ. Le public ne sait plus commprend réagir lorsque John lève la main au ciel ....


.... Le you can’t see me n’a pas le succès habituel.


Le public se souvient et hue la violence de cet acte.

"J'ai des ambitions ici à Blue Night, à la WWC. Moi les gens je les attaque en face à face. Quand j'ai vu Matt Hardy et Eddie Guerrero dans leur match pitoyable l'un contre l'autre. C'est comme ci ils avaient peur de combattre. Alors j'ai vu l'occasion pour faire mon retour. En moins d'une minute je les ai mis hors service...."


"Maintenant parlons du champion des Etats-Unis. Il est écossais. Y'a pas comme un problème dans l'énoncé ? En tout cas moi ça m'en pose un. Je vais rendre aux Américains ce qui leur appartient...."


Sophie Stiké, la GM fait son entrée ....


"Bonsoir à tous. Alors comme ça CM PUNK tu veux représenter ton pays en devenant champion des Etats-Unis. Shark-Boy était un bon challenger mais il a eu sa chance il a échoué et maintenant il est hors course alors la place est libre. Matt et Eddie m'ont beaucoup déçu lors de leur dernier affront et tu as su saisir l'opportunité. Mais plutôt que de t'offrir ce match sur un plateau tu vas de voir le gagner. Et pour cela tu auras au match lors du PPV du 28 août. Le vainqueur de ce match sera le challenger n°1 au titre des Etats-Unis. Et voici l'affiche officielle...."

CM PUNK ainsi que le public regarde l'écran et ....


.... L'affiche apparait ....


CM Punk ne semble pas très rassuré ....


Sophie retourne dans son bureau sans dire un mot. CM Punk descend du ring et retourne dans son vestiaire en saluant la foule au passage ....


Darren Byrne : "Ah un match interessant pour le PPV dans une semaine."
Nicky Carter : "Je ne sais pas si nous aurons une réaction de Drew Mc Intyre l'actuel champion ce soir."
Darren Byrne : "Je crois justement que Tizziano nous attend pour un interview...."

Dans les coulisses nous retrouvons Tizziano Hayes en compagnie de ....


Tizziano Hayes : "Bonsoir Randy. Je constate que vous avez toujours vos béquilles. Qu'en est-il de votre blessure à la cheville ?"

Randy Orton : "D'ici une trentaine de jours je devrais retrouver les planches du ring. Mon tendon s'est déchiré et à ce jour il est soudé à nouveau mais reste douloureux et je veux revenir à 100 % pour prendre le titre de World Heavyweight Champion que j'aurais du obtenir sans cet incident."

Tizziano Hayes : "John Cena a eu le titre ce soir là et maintenant c'est Stone Cold. Qu'est ce que ça change pour vous ?"

Randy Orton : "John Cena n'est pas capable de conserver son titre ça prouve sa faiblesse. Pour moi ça ne change rien que ça soit Cena ou Austin ou n'importe quel autre superstar de cette fédération."

Tizziano Hayes : "Il y a des nouveaux arrivants que nous n'avons pas vraiment vu à l'oeuvre. Pourtant ils ont des physiques impressionants comme Sheamus ou Big Show, que pensez vous d'eux ?"


Randy Orton : "Sheamus semble très aggressif et violent mais prendre les gens par surprise c'est facile et sournois. On verra ce qu'il vaut face à un vrai adversaire les yeux dans les yeux. Quant à Big Show c'est un gros nounours qui vient protéger le petit malheureux. Il a un physique imposant mais sorti de ça je ne crois pas qu'il soit une menace pour le WH Championship."

Tizziano Hayes : "Vous semblez plutôt confiant et sûr de vous ?"

Randy Orton : "Pour avoir l'étoffe d'un champion il faut croire en soi. Et quand je vois semaine après semaine les matches de mes adversaires, je me rend compte qu'ils sont encore loin de mon niveau. John Cena a profité de ma blessure et les autres aussi mais dès que je reviens, Blue Night retrouvera son talent."

Randy part et laisse Tizziano planté là ....


Nicky Carter : "Ah au moins on ne peut pas dire qu'il n'est pas motivé. Sophie qui veut un rooster motivé avec un esprit gagnant je crois qu'elle va le trouver en Randy Orton."
Darren Byrne : "C'est vrai Nicky. Et malheureusement cette blessure nous a privé de lui pendant deux mois. Son retour sera à ne pas manquer."
Nicky Carter : "Mais il ne faut pas oublier les nouvelles recrues."
Darren Byrne : "En effet d'ailleurs faisons plus ample connaissance avec l'un d'entre eux."


Big Show arrive sous les applaudissements de la foule ....


"Il vous manquait peut être un géant non à la WWC ! Hey ben maintenant y en a un avec moi Big Show. Je suis ici pas pour rien, je veux un défi et un grand défi. Je veux savoir si quelqu'un à le courage dans les vestiaires de faire face à face avec le géant de la WWC. Si personne ne vient, je considèrerais que je n'ai rien à faire à la WWC et que les catcheurs ont peur d'un géant comme moi."

Big Show réflechis et se remet à parler en s'approchant des cordes ....


"Je sais que j'aurais des adversaires qui seront à la hauteur de l'enjeu en m'affrontant mais pour arriver à ma hauteur, il faudra sans doute utiliser les cordes. Mais the world largest athlete in the world à un pouvoir en plus que les autres catcheurs et c'est...."

Big Show ressert sa main gauche et montre qu'il s'agit du KO Punch ....


"Ce poing fait la taille de votre tête pour la plupart des fans ici ce soir mais aussi la tête des catcheurs de la WWC. Il suffit que je place une seule fois ce poing dans votre tête et vous êtes : K.O ! Ce poing s'est mis sur les plus grandes superstars du catch : Chris Jericho, The Undertaker, The Miz et bien d'autres et sont revenu la semaine suivante avec la gueule de travers. Pour terminer, je voudrais dire aussi que je suis très impatient d'affronter CM Punk et devenir Challenger n°1 et remporter ce titre des USA. Alors CM Punk, Drew McIntyre, vous êtes prévenu."

Le géant repart impatient et heureux ....


Nicky Carter : "Ce type me fait peur. Franchement ce mec est géant."
Darren Byrne : "De toute façon Nicky tu as peur de tout. Mais Big Show a un physique impressionnant maintenant il faut voir ce qu’il vaut sur un ring."
Nicky Carter : "Oui et CM Punk est un bon adversaire surtout que pour la motivation est plus grande car c’est pour être challenger."
Darren Byrne : "En effet. Mais je crois que Tizziano nous attend sur le ring en compagnie de deux grands catcheurs qui nous doivent quelques explications."

Les deux hommes entrent sous le regard mitigé des fans ....







Tizziano Hayes : "Stone Cold, John Cena, merci de répondre à mes questions. La première est bien entendu, pourquoi avoir agressé de cette façon Shark-Boy ?"

Stone décide de répondre ....


"Si Cena et moi on a fait ça c'est par ce qu'on ne supporte pas de se faire attaquer par derrière et se faire voler. Nous savons que Shark-Boy est le responsable de tout ça."

Tizziano Hayes : "Mais il n'y a aucune preuve que ça soit lui et la GM a prévue de sévèrement vous sanctionner alors il ...."

John Cena interrompt Tizziano ....


"Minute, tu crois vraiment que Sophie Stiké nous aurait laissé venir ici si on ne lui avait pas apporté les preuves nécessaires. La connaissant il y a longtemps qu'on seraient interdit de ring et que Stone Cold aurait dû rendre son titre."

Tizziano Hayes : "Mais peut-on savoir quelles preuves avez vous ?"


"Tout est là dedans. Ce Shark-Boy n'est pas bien intelligent. Il a laissé tomber son collier avec sa dent de requin dans mon vestiaire."


"Quant à mon agression il a faite avec la complicité d'un autre catcheur et à fait croire que c'était un rookie pour que je sois sur la mauvaise piste. Mais la peur a été plus grande et ce complice a avoué. Il est venu me voir dans mon vestaire et m'a expliqué. Mais depuis nous avons eu notre vengeance sur lui aussi"

Tizziano Hayes : "Pourquoi ne pas avoir été voir la GM immédiatement ?"


Sophie Stiké, la GM fait à nouveau son entrée ....


"Je vais vous répondre. Quand Stone Cold et John sont venu m'annoncer que Suicide était venu raconter qu'il était le complice de Shark-Boy je ne les ai pas cru. Pour moi, Suicide et Shark-Boy sont des hommes respectables. Lorsque je les ai convoqués pour avoir leur version, Suicide n'a jamais avouer devant moi. Surement car Shark était là. J'ai donc laissé le show se dérouler et j'ai été choquée de voir Sheamus, John Cena et Stone Cold Steve Austin agir aussi brutalement. Même si Sheamus ça ne me surprend pas trop. Alors j'ai voulu en savoir plus. J'ai été au chevet des deux hommes à l'hopital et ils ont craqués tous les deux en m'avouant leur crime. S'ils ont fait celà c'est parce qu'ils voulaient éliminer John et Stone de Blue Night. Ils savaient que le vol et l'attaque les rendraient fous et qu'ils feraient tout pour trouver les coupables même alors dans l'extrème et ainsi faire que je décide de les renvoyer. Maintenant que la vérité est faite sur cette affaire je vous annonce que lors du prochain PPV, John Cena aura son match revanche contre Stone Cold pour le World Heavyweight Champion. Mais ce n'est pas tout. Ce match sera un match Triple Menace. Et le troisième homme sera celui qui vous a été à assouvir votre vengeance : Sheamus."


Les hommes libèrent le ring sous la chaleur du public qui a retrouvé son admiration pour ces deux superstars ....

Darren Byrne : "Woo, jamais je n’aurais imaginé ça. Suicide et Shark-Boy !"
Nicky Carter : "Hum. Ce que je comprends toujours pas c’est que leur oblectif était le Cruiserweight Championship et non pas le World Heavyweight. Ils ne courent pas dans la même cours alors pourquoi avoir fait ça, ça reste encore flou."
Darren Byrne : "L’avenir nous le dira peut être en attendant il est vrai que ça fait deux concurrents de moins pour Evan Bourne."
Nicky Carter : "Oui et un ami aussi car Shark-Boy et le champion Cruiserweight étaient très proches. Je crois bien qu’en plus Evan Bourne cherchait à décrocher le titre par Equipe qui est toujours vierge."
Darren Byrne : "Oui Evan va devoir chercher un nouveau partenaire."
Nicky Carter : "Et pourquoi le nouveau membre de Blue Night que nous accueillons à l’instant, car niveau catch ça farait une belle équipe."


Avec sa chanson entrainante, R-Truth fait tout de suite l'unanimité au sein de la foule .... Ils reprennent avec lui ....




I be skippin and jumpin and, leavin the competition
Makin 'em disappear like your favorite magician
I ride that {motherfucker} 'til the wheels fall off
And I bounce 'em back to back 'til they necks get soft
Most of the time you see me, I'm tryin to keep it simple
These are the type of people to get popped like a pimple
Statin my claim to fame
To be one of the baddest-ass {niggaz} to step foot in this game
And I haven't even started yet~!
But you can better believe I'ma yank it off a sure shot bet


Whassup? (Whassup?) Whassup? (Whassup?) Whassup? (Whassup?)


"Lansing, Michigan .... Whassup ?"

Les fans lui répondent .... Whassup !


"Quel bonheur de retrouver le ring et les fans. Je sais que je viens d'arriver à Blue Night et que le prochain show est un PPV et à ce qu'on m'a dit la GM n'est pas facile alors il faudra surement attendre encore avant de me voir à l'oeuvre. J'ai compris que certains adversaires directs pour le titre d'Evan Bourne se sont fait renvoyés et corrigés mais R-Truth est là. Evan, ta ceinture de Cruiserweight n'est plus à l'abri. Que ça soit pour le PPV ou plus tard, je serais champion et ceci est la vérité."


R-Truth retourne dans les vestiaires en saluant la foule qui l'admire déjà ....

Nicky Carter : "On dirait qu’il ne veut pas faire alliance avec Evan comme tu le supposais Darren mais il veut son titre."
Darren Byrne : "Il a raison de tenter après tout la place de challenger est libre."
Nicky Carter : "Ah moi je verrais bien aussi Mistico sur le chemin d’Evan Bourne."
Darren Byrne : "Alain Spection, le Chairman a de projet plus grand pour son petit protégé faut pas l’oublier."
Nicky Carter : "Oui mais Sophie Stiké ne semble pas être de cet avis et elle ne se laissera pas faire, on la connait."
Darren Byrne : "Tizziano nous attend dans les backstages pour un interview."

Dans les backstages ....

Tizziano Hayes : "Oui Darren, je suis en compagnie d'Eddie Guerrero. Bonsoir Eddie, ces derniers temps nous vous avons vu ami puis ennemi de Matt Hardy. Qu'en est-il aujourd'hui ?"


"Tout d'abord je voudrais remercier mes fans qui sont là ce soir et que j'irais saluer après cet interview. Pour répondre à ta question Tizziano, Matt croit que je l'ai trahi et abandonné dans notre Tag Team Match. C'est vrai qu'on peut voir ça de cette façon je comprends sa réaction mais Drew McIntyre joue avec mes nerfs et je n'ai pas su résister, au lieu de rester concentré sur mon match j'ai répondu à son aggression. Depuis Matt et moi avons mis les choses au point."

Tizziano Hayes : "CM Punk est intervenu lors du votre dernier combat à Blue Night et vous a mis KO vous et votre adversaire Matt Hardy. Avez vous quelque chose à lui dire ?"


"Ce type se croit malin. Grâce à ça il a réussi à me prendre mon match pour affronter Drew McIntyre pour le titre des Etats-Unis mais face au géant Big Show il n'a aucune chance, je vais bien rire. Moi il me reste toujours le titre Cruiserweight que j'ai en vue."

Tizziano Hayes : "Et pourquoi ne pas tenter le titre World Tag Team Champion avec Matt Hardy ou une superstar ?"


"Tout simplement parce que le titre Tag Team est vierge et Eddie Guerrero aime voler ce qui appartient à quelqu'un."

Tizziano Hayes : "Vos fans vous réclament alors je ne vais pas vous retenir plus longtemps, je vous laisse profiter d'eux. Et merci pour votre déclaration."

Eddie part sur la scène rejoindre le public ....










Nicky Carter : "Le public aime vraiment Eddie et le lui montre. C'est agréable."
Darren Byrne : "Il a toujours le sourire comment ne pas l'apprécier ?"
Nicky Carter : "Facile, demande à McIntyre ...."
Darren Byrne : "Tiens voici une nouvelle fois notre belle GM."
Nicky Carter : "Oh elle peut venir tant qu'elle veut et même rester là, elle est sublime."
Darren Byrne : "Attention, Nicky, si Tizziano t'entend il va être jaloux car je crois qu'il est intéressé. Remarque ça pourrait faire un beau combat !"
Nicky Carter : "Arrête tes idioties Darren, et écoutons Sophie."


"Je vais vous laisser profiter d'Eddie mais j'ai juste deux mots à lui dire avant .... Regarde ceci."

Sophie Stiké désigne l'écran géant du doigt ....

Toute la salle a le regard braqué sur l'écran, même Eddie ....


Le public pousse un cri de joie, Eddie sourit et remercie d'un geste de la main la GM ....




Darren Byrne : "Et bien Stone Cold est le seul qui va défendre son titre au PPV mais les deux autres champions, Drew et Evan vont connaitre leur adversaire."
Nicky Carter : "Oui nous ne serons pas les seuls à regarder ce PPV avec beaucoup d'attention."
Darren Byrne : "Vous savez ce qui vous attend alors sous aucun prétexte vous ne pourrez le manquer. Nous vous donnons rendez-vous au prochain numérooooooooooo."




xXx I'm Straight Edge, my addiction is Wrestling xXx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar




MessageSujet: Re: Show du 22 août 2010   Dim 22 Aoû - 21:22

Beau show Fred, suis parti pour le titre poid léger, cool, merci Fred I love you
Revenir en haut Aller en bas
'S' Magnet
Fan de lutte
Fan de lutte

avatar

Age : 19



MessageSujet: Re: Show du 22 août 2010   Lun 23 Aoû - 10:11

joli show, j'aurai aimer une interview, mais c'est pas grave, c'était splendide.
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Fan de lutte
Fan de lutte

avatar

Age : 21



MessageSujet: Re: Show du 22 août 2010   Lun 23 Aoû - 10:50

Même si il y a pas de match, je suis resté passioné par le show. Bravo, l'intrigue est bien mené, les speechs son excellents. Et en plus on aura un bon petit PPV. J'ai hate d'y être.
Revenir en haut Aller en bas
Awesome13
Fan de lutte
Fan de lutte

avatar

Age : 18



MessageSujet: Re: Show du 22 août 2010   Lun 23 Aoû - 19:28

bravo pour le show
Revenir en haut Aller en bas
suicide
Fan de lutte
Fan de lutte

avatar

Age : 29

WWC RAW
Superstar :
Woman:



MessageSujet: Re: Show du 22 août 2010   Mar 24 Aoû - 14:18

ce show est.....original! j'adore le concept du show spécial promotion! bravo fred, fallait avoir l'idée! mais comme toujours t'es trés douée^^ super show^^
Revenir en haut Aller en bas
 

Show du 22 août 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Extreme Rules - 25 avril 2010 (Résultats)
» Retro Taco Show.
» Rétro Taco Show 2011.
» BADMOONZ 3000 pts pour tournoi Haguenau 2010
» Kotei 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★ wwc ★ world wreѕтlιɴɢ coмpαɴy ★  :: WWC Blue Night-