Bienvenue

La lutte, notre passion commune
EFed, un moment de fun et de créativité

Incontournables

PAY-PER-VIEW

Qui contacter ?

MARYSE MIZANIN
M.P.
MIKE MIZANIN
M.P.
WWC FORUM

★ wwc ★ world wreѕтlιɴɢ coмpαɴy ★

AccueilWWC*CalendrierMembresS'enregistrerConnexionGroupesFAQRechercher

Partagez | 

[Défi]Stone Cold Steve Austin vs John Cena vs Sheamus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vince
Fan de lutte
Fan de lutte

MessageSujet: [Défi]Stone Cold Steve Austin vs John Cena vs Sheamus   Lun 23 Aoû - 17:47

John Cena arrive sans les béquiles !

"Salut a tous mes fans !"

Les Fans scande :Cena,Cena,Cena,Cena,Cena...en continue

"Je suis ici pour le PPV et mon match revanche mais y a Le guerrier Celte,Sheamus"

le public siffle et dit:he suck,he suck,he suck...

"On le sais tous qu'il craint,on se demande même pourquoi il est là ?Je lui ai donné des raclé et il en veux alors il va en avoir !Je revient d'une blésure lourde,revoions les images"

On peut voir Cena se faire attaqué par Sucide et Shack Boy,il est blésse l'ambulance arrive et le mené a l'hopital.John Cena revoit ces image avec de la haine.

"Je ne suis plus blésse maitenent et je vais vous le prouvez lors du PPV en battant le pot de mayonaise..."

Mais Cena n'as pas le temps de finir sa pharese que le public rie

"Et Stone Cold.Stone on a trouvé les coupaple emsemble avec tous le respect que je te dois ce tu as profité de mon absence pour gagne.J'étais blésse lors du match mais lors du PPV,c'est pas un hell yeah qui va te faire gagne mais plutot perdre car tu ne va rien voir

Le public :YOU CAN'T SEE ME!

"Alors tu as autre chose a dire ou Sheamus tu vient ou t'as peur ?"
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Fan de lutte
Fan de lutte

MessageSujet: Re: [Défi]Stone Cold Steve Austin vs John Cena vs Sheamus   Mar 24 Aoû - 14:21

Steve Austin regarda l'entrée, et au bout de quelques secondes, voyant que Sheamus ne venait pas, pris la parole :

"Allez Sheamus, fait pas la fillette. Ramène toi ici."

Stone Cold attendit encore quelques secondes.

Mais voyant une nouvelle fois que le guerrier celte ne venait pas, il dit :

"Bon ben, on va le laisser se débrouiller je crois. Materner les enfants colérique c'est pas mon truc."

Austin se tourna et s'adressa à John :

"John, tu sais que je t'ai respecté pendant notre collaboration pour trouver les coupables. Mais maintenant que c'est terminé, j'en ai plus rien à foutre de toi. Ce qui m'importe c'est de garder ce titre. Et je suis prêt à tout pour ça, parce que je suis incapable d'imaginer un monde ou cette ceinture appartient à quelqu'un d'autre. Alors si pour prouver ma supériorité il faut que je te blesse, je le ferait. Mais sache que si je peux l'éviter, je le ferait aussi. Alors fait ton You can't see me, profite de ta popularité pour faire le malin, parce que ça va pas durer. A One Night in Hell tu va vraiment comprendre ce qu'est l'enfer. Et par la même occasion, Sheamus aussi. Après t'avoir porté le Stunner (booya !) c'est toi qui ne verra plus rien !"

Steve attendit une réponse de Cena.
Revenir en haut Aller en bas
'S' Magnet
Fan de lutte
Fan de lutte

MessageSujet: Re: [Défi]Stone Cold Steve Austin vs John Cena vs Sheamus   Mar 24 Aoû - 17:45

Mais se n'ai pas la réponse qu'il attendait.

♫ Too Many Lies ♪