|
|
| | [Défi]Stone Cold Steve Austin vs John Cena vs Sheamus | |
| | Auteur | Message |
|---|
Vince Champion

E-Fed Superstar: Christian Lady: -
 | Sujet: [Défi]Stone Cold Steve Austin vs John Cena vs Sheamus Lun 23 Aoû - 17:47 | |
| Austin entra sur le ring.   Une fois sur le ring il demanda qu'on lui lance deux bières. Une fois cela fait, il monta sur un des quatres coins du ring.    Il redescendit ensuite. Il prit un micro et commença à parler : "Maintenant que j'ai trouvé qui était le voleur de mes bières, je suis serein. Et ça, c'est pas bon pour mes adversaires. Car maintenant je peux prendre mon temps pour les faire souffrir. D'un côté on a la marquise Sheamus, et de l'autre on a celui qui pue la défaite, John Cena. Et la, dans les vestiaires en pensant à tous ça, une question est venue à moi. Lequel je vais frapper en premier ? J'aimerai frapper Sheamus pour lui rabaisser le caquet et lui montrait que moi aussi je suis brutal. Mais j'ai aussi envie de frapper Cena en premier pour lui montrer que le titre est à moi et qu'il ne le récupèreras plus. Tout ça pour dire que je garderais bien le titre à One Night in Hell. D'ailleurs je croit que vous êtes d'accord avec moi."Steve s'adresssa à la foule : "Si vous pensez que Stone Cold va garder le titre, faites moi "Hell Yeah !"Public : "Hell Yeah !""Ok. On est tous d'accord. Attendez, tous d'accord ? Zut. J'ai oublié qu'il y avait les deux autres clowns à remettre en place. Allez, Cena et Sheamus, venez histoire qu'on clarifie un peu les choses."Austin attendit patiemment qu'un de ses adversaires vienne.          | Spoiler: | | | Superstar : Christian Victoire : 08 Nul : 00 Défaite : 03 Titre : ////
 |
|
|  | | Awesome13 Challenger

| Sujet: Re: [Défi]Stone Cold Steve Austin vs John Cena vs Sheamus Mar 24 Aoû - 11:38 | |
| Un silence se fait entendre,le public pense a ce qui c'est passer il y a 5 semaine mais qu'un seul coup...John Cena arrive sans les béquiles !   "Salut a tous mes fans !"
Les Fans scande :Cena,Cena,Cena,Cena,Cena...en continue
"Je suis ici pour le PPV et mon match revanche mais y a Le guerrier Celte,Sheamus"
le public siffle et dit:he suck,he suck,he suck...
"On le sais tous qu'il craint,on se demande même pourquoi il est là ?Je lui ai donné des raclé et il en veux alors il va en avoir !Je revient d'une blésure lourde,revoions les images"On peut voir Cena se faire attaqué par Sucide et Shack Boy,il est blésse l'ambulance arrive et le mené a l'hopital.John Cena revoit ces image avec de la haine."Je ne suis plus blésse maitenent et je vais vous le prouvez lors du PPV en battant le pot de mayonaise..."
Mais Cena n'as pas le temps de finir sa pharese que le public rie
"Et Stone Cold.Stone on a trouvé les coupaple emsemble avec tous le respect que je te dois ce tu as profité de mon absence pour gagne.J'étais blésse lors du match mais lors du PPV,c'est pas un hell yeah qui va te faire gagne mais plutot perdre car tu ne va rien voir
Le public :YOU CAN'T SEE ME!
"Alors tu as autre chose a dire ou Sheamus tu vient ou t'as peur ?" |
|  | | Vince Champion

| Sujet: Re: [Défi]Stone Cold Steve Austin vs John Cena vs Sheamus Mar 24 Aoû - 14:21 | |
| Steve Austin regarda l'entrée, et au bout de quelques secondes, voyant que Sheamus ne venait pas, pris la parole : "Allez Sheamus, fait pas la fillette. Ramène toi ici."Stone Cold attendit encore quelques secondes.  Mais voyant une nouvelle fois que le guerrier celte ne venait pas, il dit : "Bon ben, on va le laisser se débrouiller je crois. Materner les enfants colérique c'est pas mon truc."Austin se tourna et s'adressa à John : "John, tu sais que je t'ai respecté pendant notre collaboration pour trouver les coupables. Mais maintenant que c'est terminé, j'en ai plus rien à foutre de toi. Ce qui m'importe c'est de garder ce titre. Et je suis prêt à tout pour ça, parce que je suis incapable d'imaginer un monde ou cette ceinture appartient à quelqu'un d'autre. Alors si pour prouver ma supériorité il faut que je te blesse, je le ferait. Mais sache que si je peux l'éviter, je le ferait aussi. Alors fait ton You can't see me, profite de ta popularité pour faire le malin, parce que ça va pas durer. A One Night in Hell tu va vraiment comprendre ce qu'est l'enfer. Et par la même occasion, Sheamus aussi. Après t'avoir porté le Stunner (booya !) c'est toi qui ne verra plus rien !"Steve attendit une réponse de Cena.          | Spoiler: | | | Superstar : Christian Victoire : 08 Nul : 00 Défaite : 03 Titre : ////
 |
|
|  | | 'S' Magnet Superstar

Messages: 753 Age: 13 Localisation: avec un boulet... c'est p'tête toi :O
 | Sujet: Re: [Défi]Stone Cold Steve Austin vs John Cena vs Sheamus Mar 24 Aoû - 17:45 | |
| Mais se n'ai pas la réponse qu'il attendait.
♫ Too Many Lies ♪ Sheamus se posta sur la scène d'entré, sous les hués d'un public d'hypocrite. Il s'avança, levant le bras vers le ciel pour prouver sa superiorité. il continua son avancer vers le ring. il y monta, prit un micro et la parole. ►Sheamus◄ Stone Cold Steve et... John Cena, ce sont eux mes adversaires? Franchement, je me paille deux gamins sorti de la maternelle.
Steve, tu n'ai pas douées pour garder le gamin cholérique tu dit? Tu n'ai qu'un idiots. Tu seras bien, celui imcapable de garder un titre.
John, tu ressort encore cette blague de la mayonnaise? On voit que "The Champ" na pas changé, toujours aussi ringarts, moi, mes coups, ma violence, et ma soif de titre a évolué. Toi, tu t'ai fait battre par deux minables, tu as été a l'hosto a cause deux?! Pitoyable! Moi, j'ai éliminé un de c'est deux attaquants, et personne ne m'a aidé, je les envoyé a la retraite, comme j'ai fait a Jamie Noble a la WWE.
Toi et Steve, avez été contraint d'être deux pour éliminer cette élément totalement inutile a la société qu'est la WWC.Il s'adresse au public.Comment pouvez-vous faire des ovation a un type qui garde un titre environ 2 semaine et qui se le fait volé par un autre qui sera lui aussi une victime du Celitc Warrior. Public: OOOOOOOOUUUUUUUUUUHHHHHHHHHH!!! Où? vous me demandez où? tous simplement a one night in hell! et c'est aussi là bas que je deviendrai le premier World Heavyweight Champion Irlandai.
Certain dise que les traditions Irlandaise ne sont pas respecter, je vais les faire renetre, et sous un nouvelle ère, un nouvelle angle, celui du Guerrier Celte!
John, tu dit m'avoir battu beaucoup de fois? Et alors, moi aussi je t'ai battu, cesse de te venter sur tes victoires face a moi car tu as accumulé plus de défaite que de victoire face a moi. Il se tourne vers Austin.Je vais prendre se titre de la même manière que j'ai pris celui de Cena a la WWE. et encore une fois, j'apparaiterai, au yeux d'hypocrites de haut niveau, le World HeavyWeight Champion. |
|  | | Vince Champion

| Sujet: Re: [Défi]Stone Cold Steve Austin vs John Cena vs Sheamus Mar 24 Aoû - 17:55 | |
| The Rattlesnake haussa les sourcils pour montrer son imcompréhension. Il regarda Cena, puis tourna la tête vers Sheamus. Il marcha vers les cordes et s'appuya dessus. Il soupira, puis prit la parole. "Pffff..... C'est pas possible."Austin se redressa. Il regarda l'Irlandais dans les yeux et dit : "Je ne sais pas ce que c'est tes fameuses "tradition Irlandaise", mais à mon avis c'est de se faire battre. Je suis peut être qu'un idiot Sheamus, mais moi au moins j'ai la ceinture. Et toi ? Tu n'as rien, si ce n'est tes yeux pour pleurer. D'ailleurs tu en auras besoin de tes yeux lors de One Night in Hell. Et arrête de te vanter. C'est vrai qu'envoyer Jamie Noble à la retraite c'est dur. Un ouvrage extrêmement dur.
Tu dit que je sort de la maternelle hein ? Et bien tu devrais t'inquiéter. Car ce gamin sort tout droit de la maternelle va te botter les fesses. Et ça en dira long sur ton talent. Je ne suis pas un débutant, moi, Sheamus. Des types comme toi j'en ai vu plein. Et au final ça terminer comme ça : 1 Stunner, 2 petit doigt (Austin fit deux doigt à Sheamus) et deux bières !"Steve demanda à ce qu'on lui lance deux bières. Une fois cela fait, il monta sur un coin.    The Rattlesnake redescendt du coin, balançant ses deux bières dans la foule et dit : "Hell Yeah !
Bon maintenant que c'est fait, c'est à mon tour de me vanter. Si tu veux jouer à ça Sheamus, tu va être servi. J'ai battu John Cena pour prendre ce titre, j'ai démoli CM Punk dans un match à Soumission et j'ai démoli Shark Boy. Je ne te parle pas des autres choses que j'ai faites au cours de ma carrière, ce serait trop long."Stone Cold regarda le public en levant les bras au ciel. La foule l'acclama. Il attendit une réponse.          | Spoiler: | | | Superstar : Christian Victoire : 08 Nul : 00 Défaite : 03 Titre : ////
 |
|
|  | | 'S' Magnet Superstar

Messages: 753 Age: 13 Localisation: avec un boulet... c'est p'tête toi :O
 | Sujet: Re: [Défi]Stone Cold Steve Austin vs John Cena vs Sheamus Jeu 26 Aoû - 10:27 | |
| Sheamus ne se laissa pas intimider. il rétroqua.
►Sheamus◄Tu c'est Stone, je me demande pourquoi tu est venu ici, tu n'as aucun avenir maintenant que je suis la. Je vais marquer un impact, comme a la WWE. Sauf que cette fois, se seras a la WWC. j'ai éliminé un élément inutile a se show, et en même temps, j'en ai aidés deux autres. Deux éléments qui partirons a l'hopital après que je me sois passer les nerfs dessus.Sheamus regarda Stone dans les yeux.Stone, dit moi, tu bois combien de bières par jour? tu as courrut après juste parce que tu était en manque, c'était une drogue pour toi. Moi, je n'ai connais qu'une seul drogue: cette ceinture. je vais te la prendre et elle ne me quitteras pas. Tu vas perdre ce match, mais aussi ta revanche, et ce sera The Celtic Warrior qui ressteras champion. Ni toi, ou John cena, ou un mec du roster ne peut égaler mon talent, je suis supérieure a vous, aussi bien en puissance que style. Toi , ton style, c'est juste tes bières, tes deux petits doigts de gamins, et ton stunner qui est insinifiant par rapport a moi! Il regarda John Cena.Quand a toi, tu est le plus ridicule de tous, c'est son la cenation des hypocrites. Il scande ton nom, mais c'est le mien qu'il devraient scander, celui d'un vrai champion. Mais au lieu de sa, il scande de Cena, des hell yeah, ou des let's go big show. Le foule hua c'est parole. mais Sheamus ne les éconta pas, il poursuivit.Tous des incapables, vous êtes tellement pitoyable, aussi bien que les deux futurs perdant que j'ai devant mes yeux que se public! Vous avez les yeux plus gros que le ventre, moi, je me contanterai de rafflé ce titre et de le conservé jusqu'a ce que un homme qui en vaux le coup vienne me le prendre, mais cette homme n'existe pas. En conséquand, je vais être le premier World Heavyweight Champion Irlandais, mais aussi le dernier World Heavyweight Champion de la WWC!Sur ses paroles, la foule le hua encore plus. Sheamus leurs répondit.Où ? Je vous l'ai déja dit, a One Night In Hell, et si le GM aurait été d'accord, nous aurions fait sa en Hell in a cell, pour allez avec le nom de se PPV, ou en Steel Cage match, Mais peut importe l'endroit, vous n'en sortirez pas indemme, et si cela se passe dans un Hell In a Cell, vous ne pourrez pas échappé a la fureur du Celtic Warrior!Sheamus leva les bras en l'air. Tout en regrdant ses adversaires. |
|  | | Frederique-Y2J Légende

E-Fed Superstar: CM Punk Lady: Maria
 | Sujet: Re: [Défi]Stone Cold Steve Austin vs John Cena vs Sheamus Ven 27 Aoû - 8:32 | |
| |
|  | | | | [Défi]Stone Cold Steve Austin vs John Cena vs Sheamus | |
|