Bienvenue

La lutte, notre passion commune
EFed, un moment de fun et de créativité

Incontournables

PAY-PER-VIEW

Qui contacter ?

MARYSE MIZANIN
M.P.
MIKE MIZANIN
M.P.
WWC FORUM

★ wwc ★ world wreѕтlιɴɢ coмpαɴy ★

AccueilWWC*CalendrierMembresS'enregistrerConnexionGroupesFAQRechercher

Partagez | 

[défi]Drew McIntyre(c)vs CM Punk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jomo
Fan de lutte
Fan de lutte

MessageSujet: [défi]Drew McIntyre(c)vs CM Punk   Dim 29 Aoû - 19:33

||Voix off||:Le champion US arrive comme a son habitude,accompagné des hués des tribunes!

Drew McIntyre:Et oui me revoilà encore et toujours le champion des Etats-Unis!Sa vous en bouche un coin hein?6 matches,6 victoires et cette série continuera a monter en flèche quand j'aurais battu un autre challenger du nom de CM Punk!Punk aura le même traitement que tout le monde,c'est a dire qu'il va perdre aussi!Il sera couché au sol!Il entendra juste l'arbitre compter 1...2...Et 3!Victoire de Drew McIntyre!Tout mes adversaires sont tombés un par un sans rien pouvoir faire face a ma détermination et ma soif de victoire!Le Straight Edge subira la pareille!Mon titre sera toujours en ma Possession et ma série de victoire intacte!Comme toujours!Tout le monde pense pouvoir me battre sauf que toutes les superstars repartent bredouille avec une humiliante défaite a la clé!Je suis leur bête noir!Chacun d'eux tombent sous ma prise de finition,le futur shock DDT!Je n'ai pas besoin de beaucoup d'effort pour faire taire ces hypocrites!

Drew McIntyre:CM Punk va aussi goûter a la défaite,mais je peux vous dire qu'il n'en se relèvera pas!Il n'a aucune chance!C'est un looser de toute façon,comme les autres!Sa seule victoire c'est contre le Big Chose que j'aurais battu facilement aussi!Punk,ne te fait pas de faux espoirs comme tout les autres!Pensent déjà a faire tes valises et partir loin de cette fédération si tu ne veux pas subir une humiliation de ma part!Je te laisse une chance!Comme tout les autres qui n'ont pas voulu m'écouter!Réfléchis deux fois avant de venir sur ce ring!Parce que tout mes adversaires m'ont dit:"Jamais je n'abandonnerais devant un looser comme toi McIntyre,jamais!"Pourtant ce sont eux qui en ont payer le prix fort!Il ne diront pas le contraire!Tu ne me battra pas de toute façon!Réfléchis bien!

Drew McIntyre:J'ai aussi entendu dire qu'on trouvais bizarre de voir une écossais champion US!Mais dites-vous bien,que quelque sois le pays d'ou je viens,Je serais champion de n'importe quelle ceinture dont celle-ci!!!!Ce graal que j'ai entre les mains n'est qu'un avant goût car quand j'aurais la ceinture suprême....Vous serez tous obligés de me souligner mon grand talent!Je vous montrerais ce que c'est un véritable champion suprême d'un show et d'une fédération!Je ne serais pas le Stone Cold qui invente une histoire d'une bière pour avoir un match de championnat!D'ailleur,je ne comprend pas comment vous pouvez acclamé ce nul,mais vous serez sur que je serais toujours US champion la semaine prochaine!

Revenir en haut Aller en bas
Frederique-Y2J
Fan de lutte
Fan de lutte

DESTINY
Superstar : Bo Dallas
Woman: Alexa Bliss

MessageSujet: Re: [défi]Drew McIntyre(c)vs CM Punk   Lun 30 Aoû - 8:45

CM Punk arrive et monte sur le ring ....

Il jette un regard à Drew McIntyre ....

.... puis lui répond ....

"Tu sais quoi Drew, je suis d'accord avec tous ces gens, pourquoi un étranger vient polluer notre pays et notre fédération en devenant champion des Etats-Unis ? Si y'a bien quelqu'un qui ne doit certainement pas porter ce titre c'est un écossais. Non pas parce qu'il est écossais, personnellement ça me dérange pas mais pour la simple raison qu'il s'appelle McIntyre."

Drew est agacé et se déplace dans le ring .... CM Punk continue ....

"Drew, ce que je comprends pas c'est pourquoi tu es intervenu dans mon match contre le Big Show ? En faisant ça tu viens de m'offrir cette ceinture. Contre ce géant tu auras pu t'en sortir mais face à moi tu as aucune chance."

"Je sais ce que tu vas me dire alors je te répond. Non je n'étais pas en difficulté face au Big Show et non je n'avais pas besoin de ton aide ni de l'aide de personne. J'ai simulé la douleur pour te faire croire que j'étais moins fort que lui et que ton arrogante grandisse en toi. Car la chose qui te perdra Drew c'est que tu te surestime. Tu as gagné tous tes matchs et tu te crois supérieur mais c'est seulement que tes adversaires étaient faibles. Face à moi tu vas connaitre la définition des mots "catch", "talent", "souffrance" et "défaite" sans oublier le principal, une phrase que j'aime et qui résonne merveilleusement "Le Straight Edge Champion des Etats-Unis, CM Punk". Tu es prévenu McIntyre, ce sont tes derniers jours avec ce titre et admire cette ceinture car la prochaine fois que tu la verras ça sera ici, autour de ma taille.

CM Punk regarde le champion qui sourit ironiquement ....

xXx I'm Straight Edge, my addiction is Wrestling xXx
Jomo
Fan de lutte
Fan de lutte

MessageSujet: Re: [défi]Drew McIntyre(c)vs CM Punk   Lun 30 Aoû - 18:20

Drew McIntyre:
Non Punk!Tu te trompe!Tu es pareille que tout les autres!Tu ne fait que bluffer pour te vanter de pourvoir me battre mais tu fais erreur!C'est impossible!Si j'affronte des adversaire bas de gammes,c'est bien parce que je le GM en a décider ainsi!Toi CM Punk!Tu es comme tout ceux que j'ai vaincu!Ton catch ne te permettra pas de me battre et encore moin de me prendre ce titre des Etats-Unis que je suis fier de porter autour de mes hanches:Lors de notre match,je vais t'agresser,tu sera amoché!Et comme les autres,tu aura peur de m'affronter ensuite!J'ai bien l'impression que des ce show,aucun ne m'arrive a la cheville!Tu vois Punk,tu dis aussi que tu es plus fort que les autres que j'ai vaincu!Mais dit moi,tu n'as eu que 1 victoire depuis mon arrivé!Et contre le Big Show!Moi j'ai battu Sharkboy deux fois,Evan Bourne,Mistico,Matt Hardy,Stone Cold l'ex champion,et bien d'autres dont j'ai river les épaules!Je suis trop fort pour n'importe qui!Et toi,tu ne fera pas figure d'exception!

||Voix off||:Le public le hue!CM Punk est un peu moin hué par contre!

Drew McIntyre:Tout mes adversaires ont subi une torture infâme!Et je les ai achevé avec une prise très dangereuse pour leurs coup!Mon futur shock!Sharkboy a été le plus affecté par cette prise!Quand a toi,mon adversaire de cette semaine Punk,tu le sera encore plus!Ton Straight Edge ne te sauvera pas de ta blessure que je vais te faire au cou!Ne pas boire de l'alcool ne te servira a rien bien sur!De toute façon tu es perdu!Tout ceux qui ont osé m'affronter,n'ont plus eu de carrière ensuite!Prend le cas de Sharkboy qui as quitté ce show!Il a été affecté par l'humiliation que je lui ai faite!Toi,ce sera pareille!Tu ne pourra pas surmonter l'humiliation que je te ferais subir a Blue Night ce Dimanche!Savoure tes dernier instant ici!Car tu ne reverra plus jamais ce show et tu ne sera plus jamais accepté dans cette entreprise Punk!

||Voix off||:Il souris puis reprend:

Drew McIntyre:Quand a moi,je serais toujours invaincu et champion,et peut-être même le futur champion de Blue Night!Que dis-je,c'est certain que je serais champion puisque je suis le Chosen One et personne ne peut me battre et m'arrêter!Personne j'ai bien dit!!!!!
Ni toi ni l'actuel champion ni tout le roster de ce show!Et même de cette entreprise!Mon ascension ne vas pas tarder!La tienne,ne va même pas pouvoir décoller!

Drew attend la réponse de son challenger!
Frederique-Y2J
Fan de lutte
Fan de lutte

DESTINY

MessageSujet: Re: [défi]Drew McIntyre(c)vs CM Punk   Lun 30 Aoû - 22:01

CM Punk répond aussitôt ....

"Toi vraiment tu crois qu'un jour tu seras le représentant de Blue Night ? Laisse moi rire. Tu es pathétique. Tu t'es auto-proclamé "l'élu". Je sais que être ou non Straight Edge ne fait pas de toi un catcheur mais avoir une appellation idiote de "Chosen One" ne sert à rien non plus dans un match."

"Oh oui tu as battu des adversaires je ne remets pas en question tes victoires. Moi je n'ai pas eu la chance de tenter un championnat car je me suis fait aggressé violent par un fou dangeureux d'alcoolique. Mais oubliions, maintenant je suis là plus fort que jamais. J'ai des semaines de frustrations dans les doigts et une envie irresistible de cette ceinture autour de mes hanches. Cette absence m'a permis de t'observer. Je connais toutes tes faiblesses et tes forces .... Enfin tes forces je les cherche toujours. tu vas enfin connaitre un vrai challenger."

"Et je voulais te dire au passage, mon rookie Fred a déjà eu trois ceintures différentes en sa possession en très peu de temps, il a été le premier NXT WHChampion, le premier NXT Hardcore Champion et le premier NXT TagTeam Champion. Ceci prouve la grandeur de mon talent. Je n'ai pas pu catcher pendant ma blessure alors j'ai entrainé mon rookie pour qu'il soit presque aussi bon que moi. Tu as donc un avant gout de ma puissance et de mon génie. Et en plus de ça, toute la salle sera avec moi car personne ne veut d'un représentant des Etats-Unis minable et prétentieux. Sois honnête envers toi même pour une fois dans ta vie Drew, reconnait que tu as peur de m'affronter car tu sais que cette fois ça sera difficile et tu connaitras ta première défaite."

CM Punk regarde la ceinture de United-States Champion que tient Drew McIntyre à la main ....

Jomo
Fan de lutte
Fan de lutte

MessageSujet: Re: [défi]Drew McIntyre(c)vs CM Punk   Lun 30 Aoû - 22:29

||Voix off||:Drew répondis aussitôt:

Drew McIntyre:J'ai bien le droit d'avoir de la prétention,et plus que toi car j'ai réussi a être invaincu et champion US!C'est plutôt toi qui a de la prétentieux alors que tu n'a pas de raison de l'être!Si le GM ne t'as jamais mis dans un matches de championnat c'est parce que tu est trop faible pour m'affronter et il n'a pas tord,tu n'est qu'un incapable!Quand a ton rooki,ses histoires ne me concerne pas,tu aborde ce sujet parce que tu veux te sauver de la réaliter:Tu es un être pathétique,infâme,prétentieux et faible!Moi je n'ai aucune de ces caractéristiques là!Mais si tu veux mon avis sur ton rooki,ok je vais te la donner!Primo,Fred a gagner son titre de champion du monde de la NXT alors qu'il n'y avais encore personne dans ce show!Secondo,il prend des ceintures inférieur car ils sait bien que il ne pourra jamais gagner le championnat du monde de la NXT!Tout le monde peut prendre facilement des ceintures inférieur bas de gammes comme ton rooki!Tercio,Fred est un loser comme toi,un lâche!Voilà t'es content de savoir ça?

Drew McIntyre:De toute façon tu n'est pas de taille,tu donne la même éducation de ta personnalité a ton élève Fred!Mais qu'importe,c'est toi contre moi et tu n'as aucun chance de ressortir vainqueur du combat avec MA ceinture autour de tes reins! Ta frustration continuera a gronder parce que ce que je vais te faire a Blue Night va tellement te frustrer que tu vas perdre tes moyens et on t'enverra a l'hôpital psychiatrique!Et tu ne sais pas ce que je vais te faire,tu aura beau m'étudier,je suis imprévisible,ne croit pas que je suis si facile a battre!Toi par contre si,tu l'est!Tu n'est pas digne d'être mon challenger!

||Voix off||:Il repris:

Drew McIntyre:Pour finir,ce que tu appelle un champion "minable" c'est toi!C'est vraie,tu serais le plus mauvais champion que je connaisse comme ton rooki!Cette ceinture ne mérite pas d'avoir un mec comme toi!Elle mérite un leader comme moi,un mec qui a du "punch" et qui s'y connais en "conservation de titre"!Je sens l'odeur d'un champion,pas d'un crado qui se lave pas et qui fais croire qu'il est Straight Edge!Punk,tu aura beau dire que tu es le meilleur,que tu es celui qui finira par me vaincre,que tu es un génie,sa ne te servira a rien parce que tu recevra une belle leçon sur un ring et tu comprendra c'est qui le meilleur,c'est qui l'invincible et c'est qui le génie!Moi!!!Oui moi,Drew McIntyre!!!!Et ne regarde plus ma ceinture parce que elle ne t'appartiendra....JAMAIS!!!

||Voix off||:Drew attendis la réponse de CM Punk!
Frederique-Y2J
Fan de lutte
Fan de lutte

DESTINY

MessageSujet: Re: [défi]Drew McIntyre(c)vs CM Punk   Mar 31 Aoû - 22:35

"Tu es pitoyable. Je me demande si tu prends conscience de tes paroles. Tu viens de dire que mon rookie est champion de titre de niveau inférieur. Qu'il y a un titre suprème et que le reste est pour les minables. Mais alors tu fais quoi en possession du titre des Etats-Unis ? A Blue Night, la ceinture reine c'est celle du World Heavyweight Championship donc si j'en crois ta théorie, tous les autres titres sont insignifiants."

"Tu viens d'avouer devant le monde entier que tu ne mérites pas ce titre alors c'est pour cette raison principale que je vais le gagner et porter fièrement cette ceinture. Ton heure et ton moment de gloire se terminera dimanche et je peux t'assurer que je me mettrais toujours en travers de ton chemin. Je ne laisserais pas cette opportuniter m'échapper et encore moins face à un mec irrespectueux et qui ne connait pas la valeur des choses."

"Tu es peut être l'élu, je ne sais pas de quoi mais moi je suis américain et je serais champion. Une page de ton histoire va se tourner. Chapitre 2 : Défaite humiliante de McIntyre, CM Punk champion des USA. Ton histoire c'est moi qui vais l'écrire. Je suis maitre de mon destin, ma victoire t'amènera à la perte."

CM Punk communie avec le public ....

Jomo
Fan de lutte
Fan de lutte

MessageSujet: Re: [défi]Drew McIntyre(c)vs CM Punk   Jeu 2 Sep - 21:07

Drew souris

Drew McIntyre:Tu es un très bon déformateur de phrase!De toute façon tu n'écoute que toi!Si j'ai ce titre c'est que j'ai pris ce qui m'est tomber sur la main,le championnat du monde de ce show,je peux l'avoir très facilement,le truc c'est que....Je préfère laisser la chance a d'autres personnes!Mon jour viendra!Pour l'instant je me contente d'affronter des gars de deuxième zones comme toi!J'avoue que ce titre n'est pas LE titre de ce show,mais avoir cette ceinture,c'est de montrer a d'autres ma supériorité!Punk,tu ne m'arrive même pas a la cheville,alors ne pense même pas me battre!Et pour ton rooki,ce sera toujours un loser comme toi!D'ailleurs,qu'a tu gagner ici?Rien!Le vide!Donc tu n'a pas le droit de te vanter!Tu es un être in férieur,même la ceinture que j'ai autours de mes reins a bien plus de valeurs qu'un mec comme toi!C'est bien pour ça que tu ne remportera pas notre match!

Il reprend:

Drew McIntyre:En tout cas,ne me fait plus de leçon morale parce que tu es pitoyable!Un vulgaire mortel qui ne sais pas quoi faire de sa vie et qui est toqué dans sa tête avec ses manies Straight-Edge mais tout le monde s'en fous de toi!Tu n'es qu'une machine a parler,tu sais faire quoi d'autres?Rien!Pfff....Sa me dépasse!

Drew McIntyre:Bref,je vais pas m'éterniser avec un mec comme toi qui me fais pitié!Sache simplement que notre match va être une boucherie!Je serais le boucher et toi ma victime!C'est tout simple!DE plus,je ne laisserais pas tes mains salle s'emparer de ma ceinture!Une fois que je t'aurais battu,je me concentrerais sur le titre WHC et je le gagnerais,je serais le premier US et WHC champion!!Tu verra qui est LE leader de ce show!

Il repartis sous sa musique
Frederique-Y2J
Fan de lutte
Fan de lutte

DESTINY

MessageSujet: Re: [défi]Drew McIntyre(c)vs CM Punk   Jeu 2 Sep - 23:57

Cloture du speech
Résultat au show